TryoGames.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team TryoGames
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELTHOR( liser se message merci)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:20

Salut tout le monde! Crying or Very sad bon je voulait vous faire par d'un sujet qui pour moi est trés important!
tout je tien a précisé que je vise personne je le dit pour tout le monde mais je veut que tout le monde regarde et lise se sujet!
voila alor enfaite l'histoire est que comme tout les week end et certains soir quand on se réuni sur le servuer ffa des boh bien sur! Ba moi enfaite j'en peut plus de tous sa, des rages pour rien, sa cri pour rien, sa gueule sa se dispute on seten meme plus parlez! donc j'ai essayer de fair comprendre a tout le monde qu'il faudrait arété sa de jouer avec plaisir en rigolant mé pa crier rager non non! mais a se que je vois tout le monde sen fou complétement Crying or Very sad ! tout ceci sa dure depuis beaucoup de temps et je sait que red tu na pas le temps de toccuper de tous sa parce que tu as le taff et je respecte sa c normale tu fait beaucoup de chose pour nous tu consacre ton temps libre pour nous et je tiens a précisé que cest un learde extrémemen geniale et que japrecie beaucoup quand il joue et quand il parle avec moi!
Si j'écrit se message c'est parce sa me travail depui 2,3 jour c'est de quitté la team parce je suis a bout de force
jen peut plus de tous sa je sait si je vous quitte je le regréteré toute ma vie parce que vous etes comme des freres pour moi et voila donc je sait pas quelle decision est a prendre Crying or Very sad
voila je tenai a le dire et jespere que tous se que j'ai dit va aboutir et rpartire dans le droit chemin sinon je donneré ma demission!! voila
Crying or Very sad Crying or Very sad je vous adore tous Crying or Very sad Crying or Very sad
i love boh
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Low -
Low -
Deagle


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: Re: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:29

[center] salut a tous je suis petetre en que en tst dans cette team mai je suis completemt daccord avec elthore meme si parfoije rage pour delirer je lavou donc les mec se serai domage de le laisser partire comme sa donc je me permet de vous dir faite un effort pour sa c''est pas grand chos mais c'est vrai que c'est enervant (oi aussi je ferai des effort meme si je parle jamais avec mon micro lol) donc voila tkt elthore comme jté dit tjr la pour la famille Wink a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: Re: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:36

Même si je n'ai pas trop le temps je tien quand même a te dire ça :

==> J'espère que tu quittera pas la team ^^

==> Ça me ferais chier :-/

==> On joue pas beaucoup ensemble mais quand on joue y a du FUN !

Je serais sur CS:S jeudi soir et peut-être samedi soir Wink

J'espère que les joueur qui on des conflit entre eux vont les résoudre :-/
N'hésiter pas a m'en parler les gars Wink


Arrow Hors sujet : Désoler a tout mes joueur de ne pas être très présent en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: Re: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:31

Lu tout le monde deja
Elthor quitte pas la team apres t'as vu et tout comment sa sera mort jserai trop deg si tu pars et tout mais chepas les joueurs concernés tu les prends un bon coup et tu leur dit je sais pas mais je veus pas que tu la quitte la team

Sinon pas grv red j'espere te voir de retour vite ; ) ( Quand je suis la ausssi xD )


-> BOH | ELTHOR

sur ce je vais en cours tchuss les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: Re: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:46

salut a tous!
je suis daccord avec elthor,j'etais la la derniere fois et sa ma souler aussi,au bout du compte j'ai quitter le serveur pour allez jouer avec des potes!!
elthor quitte pas la team!!tmtc que t'est genial et si tu la quitte sa ferais chier tous le monde,meme si je suis que en test!!
voila c'etai mes seul mots a dire!

signer wawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELTHOR( liser se message merci) Empty
MessageSujet: Re: ELTHOR( liser se message merci)   ELTHOR( liser se message merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELTHOR( liser se message merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ===> Elthor
» Merci Red ...
» Bind pour les rates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TryoGames.com :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser