TryoGames.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team TryoGames
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils de sécurité du compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

Conseils de sécurité du compte Empty
MessageSujet: Conseils de sécurité du compte   Conseils de sécurité du compte Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:05

Choisir un mot de passe sûr


Un mot de passe efficace est un point essentiel garantissant la sécurité de votre compte. Votre mot de passe doît suivre toutes les points listées ci-dessous :

* Utilisez au moins 6 caractères,
* Utilisez une combinaison de lettres majuscules ou minuscules,
* Insérez au moins un chiffre dans votre mot de passe,
* N'utilisez pas de nom, de mots pouvant être trouvés dans un dictionnaire ou une série de lettres contigües sur votre clavier ("azerty" ou "12345" ne sont pas des mots de passe sûrs).

Recommandations générales de sécurité


En plus d'avoir un mot de passe sécurisé, il est conseillé de maintenir la sécurité de votre système de cette façon :

Utilisez des mots de passe à usage unique

Assurez-vous que vous utilisez des mots de passe différents pour votre compte Steam, votre compte Support Steam et votre adresse e-mail de contact.

Si vous participez à un forum de jeu, assurez-vous que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur ce forum soient différents des identifiants de votre compte Steam.

Scannez votre ordinateur

Vérifiez régulièrement à l'aide de votre anti-virus (à jour si possible) que votre ordinateur n'est pas infecté par des virus, spywares, key loggers ou autres programmes malicieux.

Evitez les ordinateurs non sécurisés

Evitez d'accéder à votre compte Steam depuis un cyber café ou un ordinateur partagé. Si vous devez utiliser un ordinateur non sécurisé de ce type, assurez-vous qu'il n'est pas infecté par des virus, trojans ou autres key loggers.

Choses à vérifier

Les personnes piratant des comptes ont quelques méthodes communes, la majorité des piratages ont lieu lorsque les utilisateurs partagent les informations de leur compte avec le pirate. Faites attention aux activités listées ci-dessous pour assurer la sécurité de votre compte :

Autres utilisateurs demandant les informations de connexion (login et mot de passe)


Les demandes de login et mot de passe de la part d'utilisateurs d'IRC ou d'autres logiciels de messagerie instantanée (le partage ou la vente de comptes Steam sont des violations de l' "Accord de souscription Steam", merci de ne pas partager votre identifiant et mot de passe).

Demandes de login et mot de passe de la part de personnes prétendant travailler pour le support technique de Steam (techniques d'hameçonnage)


Les e-mails non sollicités vous demandant votre login et mot de passe ainsi que des images de votre clé CD (le support technique Steam ne vous demandera jamais votre mot de passe et ne vous enverra pas de mail contenant d'importantes notifications - de plus, tout message provenant du support technique de Steam aura pour origine le nom de domaine support.steampowered.com).

Programmes malicieux en téléchargement


Les fichiers exécutables pour le téléchargement sur Internet (Il n'est pas rare de voir des fichiers exécutables (.EXE) proposés comme des "mods" contenant des codes malicieux développés pour voler les informations de connexion de comptes Steam).
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Conseils de sécurité du compte Empty
MessageSujet: Re: Conseils de sécurité du compte   Conseils de sécurité du compte Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:06

Moi y a pas longtemps y a un gars qui ma fait croire que il voulais me recruter et il ma ajouter sur msn et steam et puis le gars me dit que je serai admin du serv moi je lui répéter tous le temps qu'avant de me faire admin il me fasse rentrer dans la team et lui voulais pas ,il voulais me faire admin d'abord lol.
Il me demander un mots de passe que j'utilisé régulièrement lol ,bien sure je le lui est pas dit je ne suis pas naïf ,on m'à pas comme çà moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy

Depuis aucune réponse de se personnage ,j'ai encore son adresse msn et son steam lol mais il n'est plus connecter .
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de sécurité du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Steam banni !
» Compte Steam Banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TryoGames.com :: Jeux :: Steam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser