TryoGames.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team TryoGames
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STOOOOOOP !

Aller en bas 
+4
Kaiser
Tony\'
el thor
Red'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:35

Tony tu sait pour quoi je voulais pas parce que iavait toi et junior moi javait dit que je ne ferais plus de war ni joué avec vous ok l'autre fois g fait la war parce que syri la voulu et ma suplier j'ai dit daccor et comme par hasar qu'est que tu as fait tu as insulter et rager mais tinquiete je sais c'est pas toi ni les autres tout facon j'ai enlever les tags maintenan a vous de me convaincre de me faire revenir sinon tan pis encore un des memebres de la team la quittez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Espn
Middle +
Middle +
Espn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Derriere son ak47
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:38

Oh ptin mais nan stp reste . Je suis d'accord sur ton mess mais stp reste dans la team , deja que y a pu grand monde alors si en plus tu part ba alors la y ora pu personne , je suis vraiment triste Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

j'attend la reponse de Red on vera desolé les gars syri et toi espn mais il faut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:01

aie aie aie votre team par completement en couille!je suis carrment d'accord avec eltohr,j'ai deja war et )play avec vous a part syri red espn et elthor (que je connais)tous le monde rage!javou j'ai aussi mon quart d'heure de rage mais bon pas a se pint la quand meme!
elthor si ta quoi que se soit tmtc je suis la et je t'accueil a bras ouvert dans ma team!syri espn et red pareil vs ete les bienvenue =)
ma team est fun et c'est des pure delires!tous les soir on war et on est inscrit o clan calendar =)

pr le forum go cet adresse =====> http://Evite-La-Pub.net/

j'espere que votre team reprendra vos couleures
bonnes continuations a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Espn
Middle +
Middle +
Espn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Derriere son ak47
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

Merci warrior ou je c'est pas ce que c'est ton nouveau tag ( Dbt ??? ) ^^ . Tu est super gentil et je suis d'accord avec toi que la team par un peu en couille .
Revenir en haut Aller en bas
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:56

warrior a écrit:
aie aie aie votre team par completement en couille!je suis carrment d'accord avec eltohr,j'ai deja war et )play avec vous a part syri red espn et elthor (que je connais)tous le monde rage!javou j'ai aussi mon quart d'heure de rage mais bon pas a se pint la quand meme!
elthor si ta quoi que se soit tmtc je suis la et je t'accueil a bras ouvert dans ma team!syri espn et red pareil vs ete les bienvenue =)
ma team est fun et c'est des pure delires!tous les soir on war et on est inscrit o clan calendar =)

pr le forum go cet adresse =====> http://Evite-La-Pub.net/

j'espere que votre team reprendra vos couleures
bonnes continuations a vous tous

Vazy remballe ta pub pour le moment stp je veus que personne parte c'est gentil mais mick reste ennfin jespere restera Boh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:59

vazi parle bien ta cru quoi toi??

franchement sa me ferais pas plaisir de voir votre team se disoudre parce que malgrés quelques probleme avec certain de la team je reste convaincu que vous etes une team bien!!
espn ia pas de quoi si il vous faut un coups de main je suis la puis j'espere sincerement quel repartira dans le droit chemin
ofete espn mon nouveau pseudo c UsPeD Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:46

Ok je vois qu'il y a beaucoup de réaction sur ce sujet. Ça me fait plaisir que vous vous rendiez compte que la situation est grave.

Le but de ce sujet n'ai pas que les chose empire mais plutôt quelle ce stop.

Je pense que ces le bon moment pour mettre les chose au claire. et que tout les joueur ce dise ce qu'ils ont a ce dire ...

________________________________________________________________________

Par contre :

Syri a écrit:
warrior a écrit:
aie aie aie votre team par completement en couille!je suis carrment d'accord avec eltohr,j'ai deja war et )play avec vous a part syri red espn et elthor (que je connais)tous le monde rage!javou j'ai aussi mon quart d'heure de rage mais bon pas a se pint la quand meme!
elthor si ta quoi que se soit tmtc je suis la et je t'accueil a bras ouvert dans ma team!syri espn et red pareil vs ete les bienvenue =)
ma team est fun et c'est des pure delires!tous les soir on war et on est inscrit o clan calendar =)

pr le forum go cet adresse =====> http://Evite-La-Pub.net/

j'espere que votre team reprendra vos couleures
bonnes continuations a vous tous

Vazy remballe ta pub pour le moment stp je veus que personne parte c'est gentil mais mick reste ennfin jespere restera Boh

Sur ca je suis daccord avec Syri.
Tu peut laisser ton "rct" quand t'es sur notre serv, mais bon y a des limite ^^
Je vient pas sur ton forum pour recruter t'es joueur ...

warrior a écrit:
vazi parle bien ta cru quoi toi??

Et ça ne justifie pas de répondre comme ça ...
Sachant que Syri ta bien marquer "stp" ...

________________________________________________________________________

Ensuite MOI personnellement je ne veut pas que Elthor quitte la team, mais je ne peut pas décider a ça place.

J'espère que le sujet n'ai pas fini car il faut trouver un bon chemin d'entente.

Je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:16

Bon pour infos donc j'ai refléchi , j'ai parler donc je reste un BOH mais avant tout il faudrait quelon fase une réunion ou quelque chose comme sa je prefere une

réunion soit par TS ou par STEAM donc je vais organisé sa je voudrait que toute la team i soit je ne veut pas quelon fasse un debat a 3 ou 4 non moi c'est toute la

team donc je donnerai les horaires et le jour de la réunion! je compte sur vous! Maintenan je voudrais remercier Red pour mavoir convaincu de rester BOH parce

que c'est un homme que j'apprecie beaucoup, que j'adore t sa me ferais chier de partir alors que c'est un excellent leader et qu'il faudrait ecouter ses consignes et

prendre les messages important au serieux voila et je remerci syri et espn pour mavoir aussi convaincu de rester voila maintenan jesper que sa va changer qu'on va

repartir du bon pied mettre tout sa au clair, reprendre a zero voila merci je vous dit a bientot pour la réunion

++
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:19

Je te conseille une réunion par steam dans la salle de chat du groupe comme ça on peut écrire tranquille, par Team Speak ça va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:22

Ouais jpens aussi merci Red

++
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:55

Je serai present pour la reunion =)
Revenir en haut Aller en bas
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

warrior a écrit:
vazi parle bien ta cru quoi toi??

franchement sa me ferais pas plaisir de voir votre team se disoudre parce que malgrés quelques probleme avec certain de la team je reste convaincu que vous etes une team bien!!
espn ia pas de quoi si il vous faut un coups de main je suis la puis j'espere sincerement quel repartira dans le droit chemin
ofete espn mon nouveau pseudo c UsPeD Wink xD

Il est fou lui
:s


Dernière édition par Syri le Lun 19 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23

et mais vous con ou quoi??
on est deja o complet dans ma team
j'apporte mon soutien et j'esepere que votre team restera souder et vs vs vener me parler de rct et me cracher a la geule mais vazi aller vous faire foutre koi!
vs maver foutu le seum et jspr bien ke votre team coulera psk ell crin sa mere mtn

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32

Omg warrior serieux ta pas compri ! tu vois bien que notre team coule !! et toi tu demande de venir dans la tienne mais on gardde les Boh on sen va pas dans une autrres team mec =s
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

mais jmen ba les couille ke vs vener ds la miene g pa besoin de votr skill de low!!si jvs est dmander c pr passer d bon momen,pas kestion de team!
puis merde aller vs faire foutr
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Tout est dans la video




JESEPERE QUE CELA VOUS FERA REAGIR
EN TOUS CAS MOI OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:46

wai bin jspr ksa vs fra reflechir osi avan dagresser les gen Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Espn
Middle +
Middle +
Espn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Derriere son ak47
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

Pas mal la video tony sa montre comme sa comment sa se passe en war . Je suis content que Eltor ai changé d'avis sa me fait super plaiz , sinon j'espere que la team va vite repartir du bon pied et stopper un ptit peu la ragge quoi . Sinon je suis d'accord pour la reunion mais je suis present que le week end voila . Bisous a tte la team ++ et Red tu un bon leader ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:18

oue je la trouve pas mal aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Low -
Low -
kéké


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : in the berry
Date d'inscription : 10/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:29

Personnellement je trouve que warior a une étrange fason de dire ce qu'il pense !! vous trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:04

Javou kev en+ warrior n'est pas dans la team ...
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:29

et alor kes sa pe vs foutr???

moi o moin je fais pas ma pute a parler sur le do d gens kom certain
Revenir en haut Aller en bas
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

kéké a écrit:
Personnellement je trouve que warior a une étrange fason de dire ce qu'il pense !! vous trouver pas ?

J'avoue il a une drole facon de nous faire voir comment il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

bin vu komen vs aver reagienfer moi, WI JE SUIS HEUREUX QUE VOTRE TEAM COULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOOOOOOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOOOOOOP !   STOOOOOOP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOOOOOOP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TryoGames.com :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser