TryoGames.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la team TryoGames
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement "Mat2sout"

Aller en bas 
+2
Red'
mat2sout
6 participants
AuteurMessage
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:35

Bonjour !

Prénom : Mathieu
Pseudo cs:s : [A]c!De
Age :14 ans (oui je sais il faut avoir 15ans ,j'en suis désoler ^^)
Skill : Assez bon ,souvent dans le positif et après faudrait me voir jouer ^^
Debit Connexion : Je ne sais pas vraiment mais j'ai une bonne connexion ,mon pig et dans les environ de 30.
Code Postal :59210 Dunkerque dans le nord ,près de Lille.

Autre commentaire Perso : Ben je connais plusieurs personne de chez vous comme ,Elthor,Red junior,syri,tony ... et je joue souvent avec eux et je trouve qu'ils joue bien et donc je pense que vous êtes une bonne team avec un bon skill,je suis sympathique ,joyeux et j'aime m'amuser.
Je joue souvent ,oui je sais je fait souvent le no-life comme beaucoup de gens qui joue à Counter ^^
Sinon je suis en 3è je fait du football.

Voilà je pense que je n'est rien n'oublier Rolling Eyes a vous de juger car je sais que je ne suis pas le seul a vouloir venir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:05

Bien reçu Wink

Comme pour les autres je te répond ==> Go règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:50

Un petit peu sévère le règlement pour être membres ^^ 30 messages surtout sachant qu'ils y en a peux qu'y ont plus de 30 messages et qui sont déjà dans l'alliance mis a part espn , syri , tony et red .
Revenir en haut Aller en bas
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:00

Dois-je le mettre maintenant le ßŏĥ 'tst' | avant mon pseudo ? ou pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:16

mat2sout a écrit:
Un petit peu sévère le règlement pour être membres ^^ 30 messages surtout sachant qu'ils y en a peux qu'y ont plus de 30 messages et qui sont déjà dans l'alliance mis a part espn , syri , tony et red .

Merci pour cette remarque pertinente ...

Mai songe d'abord à faire le nécessaire pour que tu puisse être recruter avant de juger les membres de la team, car leur jugement peux annuler en 1 fraction de seconde ta candidature Wink
PS: Évite ce genre de question si tu veut t'intégrai, car si il y a un règlement c'est pour qu'il soit respecter.

rePS: Comme tu la dit il y a certain membre qui ont pas un total de plus de 30 message. Mais il faut que tu sache que ces membres était la avant la création du forum.

Pour répondre a ta question :
- Non tu ne peut pas mètre le tag team pour l'instant car tu a pas encore effectuer les 30 message de pré-test.
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:16

lol mes moi aussi je devais passer par la Wink
mais c'est juste pour que tu sois connu de la team Smile puis 30 messages c'est pas grand chose;)
bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony\'
Middle +
Middle +
Tony\'


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : N°2
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:06

Lol javou red tu met la barre haute 30 messages mais le plus convaincu de jouer test rentrera =)
Revenir en haut Aller en bas
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:19

Désoler que cela te déçoive mais je le pense vraiment.

Il faut 70 heures sur votre serveur et on me dit que je suis a penne a 32heurs alors que jj'ai dépasser les les 1000 frag sur votre serveur,c'est incohérent

Je joue souvent sur votre serveur et je connait on va dire très bien pas mal de membres de votre team comme je l'ai déjà dit: red_y4y4,Tony,Syri,Elthor...

Je suis motiver ,j'ai envie de jouer parmi vous ,je ne vois pas se qu'il te faut de plus,encore le teste pour voir comment je joue je suis entièrement d'accord même si les membres de la team peuvent déjà le constater .

Sinon tend pi je retire ma candidatures et puis je continuerez de jouer avec les gars de la team que je connais en temps qu'amis et non en temps que membres de la même team et puis c'est tout .

Je ne suis pas le seul a trouver que tu est sévère même les personne de la team le disais,mais bon si je ne te plait pas ben dit le moi et puis l'affaire et classer .
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:44

non mais c'est comme sa avec tous le monde!!
mintenant que se reglement existe il faut le respecter!!
les 1000 frages c'est pendant ta periode te test mais avant d'etre en test tu dois mettre 30 messages!
moi aussi je connais une bonne partis de la team et je mentends bien ave red mais c'est pas une raison pour que je saute le reglment!!
si il y a un reglement c'est pas pour faire beau!!
surtout que 30 messages c'est pas grand chose!!
tu va dans toute les rubriques et tu discute moi c'est se que je fais et j'ai meme decouvert des truc exemple: les screen shot!!o passage merci tony!
Revenir en haut Aller en bas
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:52

Oui mais non c'est incohérent j'ai fait 1000 frag en 32h donc en 70h il faudrait en faire plus de 2500 donc cela ne va pas du tout.

Je suis d'accord qu'il faut respecter le règlement et qu'il vont pas faire de cadeaux pour une personne en particulier tkt je sais mais bon voila ,c'est sévère c'est tout.

S'il pour enter dans la team en 1 an ben voila on prend par rapports au kill et au connaissance de la team et voila je connait pratiquement tous les personne de la team misa part quelques-uns mais bon on peux apprendre a se connaitre tout ne jouer !

Bon voilà si je plait pas t'en pi .
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

ouai mais non c pas obliger de faire que 1000 frag en 70h une fois que ta fais tes 1000 frags il te reste plus qu'as jouer le peut de temp sur le serveur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:11

mat2sout a écrit:
Oui mais non c'est incohérent j'ai fait 1000 frag en 32h donc en 70h il faudrait en faire plus de 2500 donc cela ne va pas du tout.

Je suis d'accord qu'il faut respecter le règlement et qu'il vont pas faire de cadeaux pour une personne en particulier tkt je sais mais bon voila ,c'est sévère c'est tout.

S'il pour enter dans la team en 1 an ben voila on prend par rapports au kill et au connaissance de la team et voila je connait pratiquement tous les personne de la team misa part quelques-uns mais bon on peux apprendre a se connaitre tout ne jouer !

Bon voilà si je plait pas t'en pi .

Ce que je trouve incohérent mec c'est que tu mette en doute ma façon de recrutement ^^
Une période de test comme celle-ci permet de tester la motivation qui veulent rentré.

Mai je n'ai rien contre toi mec ...


PS: Personne ne t'a obliger a poser une candidature, tu a lue le règlement comme tout le monde donc tu savais ce qui t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

xD '
Ques que je t'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
Red'
`·-> Leader Team <-·´
`·-> Leader Team
Red'


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : N°1
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:17

Syri a écrit:
xD '
Ques que je t'avais dit ?

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TryoGames.com
Syri
Middle -
Middle -
Syri


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:20

Red a écrit:
Syri a écrit:
xD '
Ques que je t'avais dit ?

Moi ?

Nan nan tkt xD je parlais de mat2sout il voulais pas m'écouter je lui disais d'enlever son message sa voulait rien dire

Voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-me-4life-x.skyrock.com/
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:28

^^ et oué.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:27

lol non mais red a raison c'est carement claire quoi!!
chacun a sa methode de recrutement!!si tu veux rentrer dans la team faut t'y plier
Revenir en haut Aller en bas
el thor
Low +
Low +



Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : plus BOH
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:27

Mat suit le reglement vien sur le serv avec nous de temps en temps comme tu fait c'est impec il faut que tu es la patience
met 30 message sur le forum fai les 70h sur le serv et les 1000 frags et tinquite que la tu aura le plus gros enfin jcroi que tu aura tout fait!
moi je taime bien t un mec simpa cool amusant voila
allez bon courage et suis nos conseil lance toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:50

moi il me reste que 35h sur le serveur a faire Laughing cheers

wawa Boulet

Elite Frag2
Revenir en haut Aller en bas
mat2sout
Low
Low



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:13

oui tkt Elthor je vais suivre les règles .
Mais une question :comment on vois le nombres d'heurs et le nombres de frag sur votre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Middle -
Middle -
warrior


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : endormi sur son clavier
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:03

bin ta juste a allez voir le psykostas et tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Mat2sout" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Mat2sout"   Recrutement "Mat2sout" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Mat2sout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "SeRgEnT AzEfOu"
» Recrutement "Ryan"
» Recrutement "Warrior"
» Recrutement "mY$T!c<34N4!$"
» [(TUTO)] "Error verifying Steam UserID Ticket"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TryoGames.com :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser